lundi 23 mars 2009

Besoin de me soulager


Bon alors par où commencer !!!


Les filles :

Marina, bilan de la nuit: je bouge, je pleure, je reveille maman, elle me donne des medocs, je dors, je bouge ect...


Emma, je hurle, je ne bois plus rien, je ne fais plus pipi, j'ai 39 ° de temp. Maman téléphone au samu, on surdose le primalan on rajoute de l'atarax. Je dors, je hurle, maman vient me calme je dors , je pleure ect...


Au milieu de tout cela, une Amie Isabelle, me téléphone et me donne le nom d'un produit à mettre sur les boutons qui soulage mieux que l'éosine.

Isabelle si tu passes sur mon blog, je te remercie ce produit est une bénédiction

CYTELIUM d'ADERMA.

Emma en a depuis ce matin , elle boit depuis, elle joue, elle parle, elle mange même un peu. Marina me dit clairement qu'elle n'a plus mal aux boutons, elle chante, joue aussi.

Quel soulagement.


Moi je vous le dis, la varicelle c'est une vraie plaie dans ma famille. Une chose est sûre, elles vont être hypers immunisées!!


Moi au milieu de tout cela, ben je suis KO par tous ces allés -retours entre les filles et mon lit. J'ai tellement marché cette nuit que je n'ai même pas eu le temps d'avoir mes douleurs nocturnes.


Une journée difficile qui s'annonce mais je l'espère moins pénible pour les filles.

Aucun commentaire: