mardi 10 mars 2009

Varicelle !!!



Oui Oui, voilà le nouvel habitant de notre maison !!!

Cassandre est merveilleusement maculée de boutons un peu prêt partout. Histoire de ne pas aller pour rien chez le médecin (elle est vraiment gentille ma fille) elle a ,de plus, une énorme otite à gauche!

Evidement cette varicelle va, je le sens, ne pas rester cantonnée à mon fauve numéro deux. Je vois bien arriver ces boutons sur mes deux autres .

Donc depuis trois jours ma Cassandre nationale est INFERNALE. La journée on peut dire qu'elle est égale à elle même, mais la nuit !!!! un cauchemard.

Nuit de samedi à dimanche ,

mademoiselle "casse pieds" décide que sa nuit se termine à 6h00.

Nuit de dimanche à lundi,

après trois interventions dans la nuit , casse pieds décide que sa nuit se termine à 5h00, dans notre lit, après avoir reveiller toute la maison.

Nuit de lundi à mardi !!!

par où commencer, nous avons vécu une nuit horrible (je reste polie!!). A partir de 23h 30 mademoiselle c'est réveillée environ toutes les 30 mns, un coup pour faire pipi, un coup les boutons qui grattaient, un coup ceci cela...

Je suis en mode zombie. Seule la douleur est bien reveillée elle !!!

Elle a pourtant tout ce qu'il faut pour ne pas avoir envie de se gratter.

Ce matin à 7h00 j'avais déjà envie d'être "méchante" avec elle. Je veux dire que j'avais envie dés le départ de lui hurler dessus. En plus madame est raleuse, fatiguée mais toujours capable de colères, de caprices, de "je veux ça" "non je ne veux plus" tout ce que j'adore le matin.


Pour couronner ce magnifique tableau de la journée qui ne fait que commencer, J. est en formation !!

je vais le hurler


" PUTAIN de varicelle" dire qu'elle devrait être à l'école!!!

2 commentaires:

Rebecca a dit…

J'espère que cette nuit fut meilleure!

Un mauvais moment à passer, mais qui ne sera bientôt plus qu'un souvenir... alors encore et toujours des bisous!

Rebecca

ichampignoni a dit…

Mareya,
aujourd'hui elle va mieux, enfin!!!
des bisous et merci d'avoir et d'être toujours là.