vendredi 13 mars 2009

Sur la route


Et bien voilà la varicelle semble enfin se calmer sur le petit corps à Cassandre.


Punaise quelle galère !! Après trois nuits blanches accompagnées de hurlements toutes les 30 minutes... lasse et cernée je susi retournée chez le médecin et elle a été mise sous Atarax pour lui permettre de dormir . La pauvre a tellement de boutons dans sa bouche qu'elle ne mange plus et ne boit que très peu.

Ce matin elle est beaucoup plus appaisée et a enfin avalé un cacao.

A qui le tour?

De mon côté je suis à moins d'une semaine de mon rdv à Lille. Je sais qu'il ne va pas faire de miracle. Si seulement il pouvait avoir une idée de traitements.

Je sui tellement lasse face à ma douleur. Lasse de tout en fait. Tout n'est que combat, lutte reflexion sur mon avenir, sur ma vie de couple, ma vie avec mes enfants.
Je suis tellement vite dépassée par les évenements, trop vite sur les nerfs. Trop vite tout.

Je passe mon temps à ne pas arriver à être heureuse dans ma vie actuelle, je suis complètement limité dans mes envies de femme, de mère. Completement vide de projets.

M'occuper jour après jour de mes enfants, de mon intérieur ... n'avoir que cela comme vie... c'est tellement déprimant, tellement à l'opposer de ce que je suis.

Je viens déposer ici, comme à chaque fois, mes tripes..

Je me sens enfermée dans mon corps. Je me sens abandonnée au bord de la route de ma vie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'entends ton cri mais je n'ai pas de mots pour apaiser ta douleur.. Tu as le droit de hurler pour tenter de trouver la paix en toi... mais pas celui de croire que tu es abandonnée !... même si je peux comprendre ce que tu ressens... J'ai appris qu'il fallait exprimer sa souffrance, qu'il fallait mettre des mots sur nos maux, même si ce n'est pas toujours facile.... et que ce n'est qu'ainsi que nous pouvons continuer à avancer...
Ne baisse pas les bras...
Je n'ai pas de mots.... mais je suis là si tu le souhaites.
Je t'embrasse.

ichampignoni a dit…

Chanber,
Oui c'est exactement ça, Mettre des maots sur mon mal c'est avancer sans relache.
Merci d'être là. A bientôt.