jeudi 5 mars 2009

Tenir, il faut tenir !!


Et bien voilà, aujourd'hui J. commence son cycle de trois jours de travail de 12 heures.


Les filles histoires de me montrer qu'elles sont au top de leur forme, se sont levées à 6h15!!!


Il est exactement 8 heures et 51 minutes.


J'ai déja du me facher une bonne dizaine de fois, j'ai déja marché sans relache, et évidement j'ai déja mal partout.

Depuis hier soir mes jambes sont douloureuses, depuis hier soir je me demande comment faire 12h sans aucune aide !!! Comment faire ayant été réveillée une bonne partie de la nuit par mon dos !!


Pourtant il va bien falloir y arriver comme à chaque fois.

Je suis bien lasse aujourd'hui, un ras le bol général, ras le bol d'être cette loque, ras le bol de me voir grossir aussi...

Ah oui je sais bien qu'il suffit de manger mieux, je sais bien que cela ne tient que à Ma volonté...


Mais voilà le soucis, je n'ai aucune volonté, aucun courage, je ne supporte pas mon corps , je ne supporte pas le miroir, rien que ce constat devrait me motiver, mais non!! moins ca va et moins je suis motiver.


Et donc forcément je me demande comment J. arrive à me supporter? Comment il peut aimer ce corps là, découper, enorme ? Je ne suis pas que ce corps, je le sais, mais quand même !!!!


J'essaye de masquer , j'essaye de me maquiller régulierement, d'entretenir l'épilation et là c'est moyen, je suis souvent en mode ours !!! J'ai changer de couleur de cheuveux, je suis rouge flamboyant comme me l'a dit ma cousine, elle me retrouve avec cette couleur chaude, une flash color .


Vaut mieux en rire de tout cela, mais je rigole plus jaune qu'autre chose.


Dur dur de positiver ce matin, l'écrire c'est déja un bon point, je me connais je sais que le mettre sur une page va m'aider, c'est un peu comme le crier, le hurler en silence.


Je veux Vivre, je veux être libre , je voudrais tellement me plaindre d'être fatiguée par mon boulot, je voudrais être submergée de boulot, je voudrais compter les jours jusqu'à mes vacances !!!

La santé oh oui la santé elle n'a pas de prix.


Ce qui me fache c'est de me dire que si tous ces gens qui m'ont détruit ne vont probablement jamais "payer" pour leur mal.

Dans les cas d'erreurs ou négligences médicales, c'est à la victime de tout prouver, de se battre contre un hôpital.

Je n'ai pas les moyens financiers de mener ce combat, je n'ai pas la puissance d'un hôpital !!!

Cette reconnaissance je ne vais jamais l'obtenir et cela m'est difficile à accepter.


En tant que victime on devrait pouvoir avoir le droit d'être aidé mais non il n'y a rien. Sur ce blog je n'ai pas mis tous les détails de mon histoire, car la loi me l'interdit, ou du moins si je disais tout sur le net, je prendrais des risques de poursuites!!! c'est un comble mais c'est la réalité.


Dans ces cas là on regrette toujours de ne pas avoir un bon avocat comme tonton !!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'embrasse très fort et je t'envoie tout mon soutien pour cette journée.

Bisous.
Rebecca

ichampignoni a dit…

Merci à toi Rebecca, et je suis très heureuse de te lire ici ;o)