dimanche 22 mars 2009

Varicelle le retour !!


Eh bien voilà, après une semaine fatiguante, un rendez-vous pénible à Lille, vendredi matin, Marina se reveille avec de la fièvre , Emma est patraque et J. et assomé par de la fièvre!!

Une journée qui commence donc sur les chapeaux de roues!!

J. dort toute la matiné, Marina est calme dans son lit, et Emma semble fatiguée.

Midi sonne le début de grand périple double varicelle !!

Je change Emma, et là un tas de petits boutons bien bombés déjà !! je demande à Marina de se déshabiller et hop tout pareil.

Je croyais avoir vécu le pire avec Cassandre, mais je dois bien me rendre à l'évidence, c'est pire cette après-midi !

Marina est couverte de la tète aux pieds, (je devais rester chez ma belle-soeur aujourd'hui mais je suis rentrée pour les filles),elle pleure sans cesse, je lui ais donné tout ce qui est possible pour calmer sa douleur, ses demengeaisons mais rien à faire elle pleure!!

Emma, est assomée par la fièvre, elle a le visage completement infesté, sur son corps il n'y plus beaucoup d'espace sans boutons!!

Je dois me battre pour lui mettre l'éosine sur les cloques, elle a une peur bleu de ce produit, j'avoue que c'est quasiment un bain d'éosine qui serait nécessaire !!!

Ca me fait mal au ventre d'être impuissante face aux demengeaisons.

Je sais que cette maladie va vite passer, mais deux d'un coup c'est assez dur. J'ai peur d'Emma se gratte le visage, les paupières!!

J. quant à lui tousse encore comme un dingue. Il est plus en forme mais je me demande comment il va tenir demain au boulot.

Ah oui j'oubliais, Cassandre est égale à elle même une plaie !!!

Demain, je vois mon doc pour mon arrêt maladie, je vais lui demander un rdv chez un nutritionniste ainsi qu'un papier pour aller voir un kiné compétent.

Je refuse d'augmenter mon traitement, je suis trop fatiguée pour supporter des doses supplémentaires.

2 commentaires:

Rebecca a dit…

Des bisous guérisseurs aux filles!!
Courage pour ce temps d'éruption!

Des bisous!

ichampignoni a dit…

Merci à toi :o) Si t'as une nuit à perdre t'es la bienvenue :o))